Bonjour et bienvenue

Rechercher

14 mai 2015

Relance Employeur et Intégration dans l'entreprise (Mooc Entretien Recrutement)

La conclusion de 4e Mooc pour l'emploi avec les deux dernières séquences pédagogiques :

1 - Relancer l'employeur et gérer les refus
2 - Préparer son intégration

Relancer l'employeur et gérer les refus
Je relance avec un mail pour re affirmer votre motivation et d'éventuelles pièces complémentaires. Montrez votre compréhension des enjeux en soignant la forme. Sans retour, rappelez sans harceler  (comprenne qui pourra)

Je gère les refus en demandant aux recruteurs ce qui est en ma défaveur et j'évite les remarques désagréables, je pourrais devoir le revoir pour un prochain poste.

Préparer son intégration
Sachez que la durée de la période d'essai n'est pas assez longue pour vous évaluer..  tiens tiens, Pôle Emploi est devenu conseil en législation du travail version MEDEF.

Période d'essai (renouvellement inclus)
Ouvrier/ Employé : 2 mois
Technicien : 6 mois
Cadre : 8 mois

Évitez de demander à bénéficier des avantages liés à votre poste Si si c'est écrit

Des bla des bla pour des blablas



 Doc perso > La période d'essai







Maintenant si vous ne trouvez pas d'emploi, c'est que vous êtes vraiment nul


car vous disposez de toutes les clefs. Message du Pôle Emploi toujours sur le registre de la bienveillance.

A présent, à vous de jouer, vous avez les clés
Pôle Emploi

Merci de votre attention.

Articles les plus lus