Bonjour et bienvenue

Rechercher

1 oct. 2012

Les voleurs de temps avec le recrutement

Bonjour Agent M

Je suis heureux de vous découvrir ici.

Vous vous interrogez sur le bénéfice de passer autant de temps sur chacune de ces étapes ?



Recruter prend du temps, c'est vrai, les enjeux sont lourds de conséquences pour les deux parties.

Et entre expliquer aux candidats que vous n’êtes pas là pour valider uniquement leurs compétences techniques et  relationnelles mais aussi pour déterminer s'ils peuvent s'inscrire dans les croyances et pratiques de l'entreprise ou du secteur sans oublier votre tableau de bord en cours d'automatisation , comment répondre avec diplomatie aux voleurs de temps entre le chef et le client ?

Prenez place

Votre stagiaire vous remet cette proposition de planification hebdomadaire.
Vous savez que pour mettre en mouvement vos équipes, votre recette doit contenir 3 ingrédients indispensables avant d'apporter votre touche personnelle.
Les connaissez-vous  et les retrouvez-vous ?

Lundi
Je m'appuie sur les 5 lois du temps, je planifie mieux ma semaine et celle de mon équipe. Je me sais me dégager du temps pour mieux réussir à mieux vivre.


Mardi
Le plan personnalisé d'actions que j'ai réalisé lors de ma précédente formation me permet de faire des réunions qui mettent davantage en mouvement mes équipes.

Mercredi

Je me souviens des comportements professionnels à privilégier pour mieux fédérer mon équipe. J'ai appris à m'adapter en fonction des situations.

Jeudi

Pour la formation des nouveaux entrants, je n'oublie pas les objectifs de mon action et j'utilise toutes mes qualités managériales.
 

Vendredi

Lors du bilan mensuel, j'utilise les techniques et méthodes contre le trac. Je sais canaliser toutes les interventions pour terminer à l'heure. Il ne  me reste plus qu'à savoir faire face aux voleurs de temps...




Merci de votre attention

Articles les plus lus