Bonjour et bienvenue

Rechercher

25 mai 2015

La semaine commerciale et les voleurs de temps en 20 minutes ?



Bonjour Agent  M
Heureux de vous retrouver ici.

Vous vous interrogez sur la semaine du commercial et comment dire non aux voleurs de temps ?

Prenez place
Sommes-nous d'accord sur l'objectif ?

D'après les neuroscientifiques, le cerveau humain ne peut traiter qu'une information à la fois et ne peut mémoriser rapidement qu'entre 3 et 7 nouveaux élèments.
Dans la séquence suivante en 3 étapes, vous allez tester votre degré d'illusions cognitives optimistes face à ces moyennes statistiques.



Continuons, la seconde étape. 

La technique du grand saut
également appelée pédagogie de la découverte ou essai / erreur


je vous laisse tester sans vous guider, pratiquer vos essais/erreurs, découvrir de nouveaux horizons.
Si vous réussissez, vous faites partie des 15% de la population pour qui cela fonctionne.

C'est à vous

Lundi
Je m'appuie sur les 5 lois du temps, je planifie mieux ma semaine et celle de mon équipe. Je me sais me dégager du temps pour mieux réussir à mieux vivre.

Mardi 

Mercredi 
Je me souviens des comportements professionnels à privilégier pour mieux fédérer mon équipe. J'ai appris à m'adapter en fonction des situations. et ma segmentation commerciale me permet une meilleure approche et un cycle de vente optimisé

Jeudi
Je bénéficie des conseils de mon manager pour les entretiens et je développe la vente à distance

Vendredi
J'explique à mes collègues comment j'ai réussi à raccourcir le temps de mes entretiens tout en obtenant plus de satisfaction auprès des clients avec le test du temps du commercial.


Combien d'essai ?
Quel jour ?
Que faites-vous ce jour là déjà ?

Connaissez-vous le mur des stratégies d'apprentissage ?

Je suis sur que vous pouvez l'imaginer mais faites attention aux voleurs de temps ?




Articles les plus lus